Choose your language: English | Francais
Accueil Résidentiel
Couleurs Galerie Garantie Entretien et maintenance
Telephone 905-625-3746 
Tollfree 1-800-545-0082 
Résidentiel:
Meganite Solid Surface est un matériau composite de résine acrylique en général utilisé comme cuisine et salle de bain comptoir et les surfaces de douche murale des enceintes. Il peut être mis à ressembler à du granit, du quartz, le marbre, et une foule d'autres couleurs / air. Nouvelle et de la création d'applications on trouve tout le temps pour ce matériau polyvalent, y compris signer la fabrication, tablettes de fenêtre, des œuvres d'art, lampes, les planches à découper, pen-faire, les organismes de guitare, et beaucoup plus.

Surface solide est non poreux et aux taches et aux produits chimiques qui en fait une solution idéale pour les personnes concernées par les bactéries sur les surfaces d'accueil et la préparation des aliments domaines. Parce qu'il a la même couleur et le modèle tout au long, les imperfections telles que des coupures, des éraflures, et d'autres marques peuvent être enlevées avec du savon et de l'eau, douce ou par ponçage abrasifs (et meulage) de sorte que la surface est renouvelé à son mat, satiné ou brillant . En outre, il dispose d'un feu de classe 1.

Un aspect unique de la surface solide est que les sections peuvent être collées ensemble de manière transparente - pas de fissures, où les miettes et les bactéries peuvent se cacher. Cela permet aussi de puits de surface solide est moulé à la droite du comptoir qui élimine complètement toutes les surfaces des joints tels que ceux qui sont autour de baisse dans les éviers ou les sections sont réunies.

A Solid Source vous trouverez des matériaux en feuilles dans une grande variété de couleurs et tailles. Vous y trouverez également des puits (à la fois solide et de surface en acier inoxydable), correspondant à des adhésifs, des conseils et de mélange.
 
© Copyright Solid Source Corp. 2008

Choose your language: English | Francais
Home Residential
Colours Gallery Warranty Care & Maintenance
Telephone 905-625-3746 
Tollfree 1-800-545-0082 
residential:
Meganite Solid Surface material is an acrylic resin composite typically used as kitchen and bath counter top surfaces and shower wall enclosures. It can be made to look like granite, quartz, marble, and a host of other colours/looks. New and creative applications are being found all the time for this versatile material including sign-making, window sills, artwork, lamps, cutting boards, pen-making, guitar bodies, and much more.

Solid surface is non-porous and stain and chemical resistant which makes it a perfect fit for people concerned with bacteria on home surfaces and food preparation areas. Because it has the same colour and pattern throughout, blemishes such as cuts, scrapes, and other marks can be removed with soap and water, mild abrasives or by sanding (and buffing) so the surface is renewed to its matte, satin or gloss finish. Additionally, it has a Class 1 Fire Rating.

One unique aspect of solid surface is that the sections can be glued together seamlessly - no cracks where crumbs and bacteria can hide. This also allows solid surface sinks to be molded right to the countertop which eliminates completely any surface seams such as those around drop in sinks or where sections are joined together.

At Solid Source you will find sheet material in a wide array of colours, and sizes. You’ll also find sinks (both solid surface and stainless), matching adhesives, and mixing tips.
 
© Copyright Solid Source Corp. 2008